Séances du conseil – Avis

Suite aux instructions reçues de l’Institut national de santé publique du Québec, il ne nous est pas permis de tenir nos séances municipales en présence de citoyens. Cliquez le logo municipal pour accéder à l’ordre du jour de la séance à venir, il est disponible 48 heures avant sa tenue. Un compte-rendu sera disponible au site internet dans les jours suivants.

La prochaine séance à huis clos prévoyant l’adoption du budget 2021, nous avons ajouté à l’avis public certaines données disponibles à ce jour. Les tableaux budgétaires paraîtront dans les prochains jours dont celui faisant état de la taxation pour 2021. Si vous désirez poser vos questions au conseil faites les parvenir par courriel à notre adresse courante, soit herouxville@regionmekinac.com

Prenez note que suite à un décret gouvernemental l’accès au bureau municipal demeure interdit jusqu’au 8 février 2021.

Merci de votre compréhension.