La fibre optique est à nos portes!

par | Mai 11, 2022 | Services aux citoyens

Le gouvernement du Québec nous faisait part aujourd’hui de la mise en place d’une carte interactive indiquant les foyers qui pourront se brancher à internet haute vitesse dans les semaines qui viennent. Cette carte peut être consultée au lien internet suivant :

En indiquant votre adresse à la case recherche, vous saurez si votre résidence est ciblée pour un branchement lié au « Projet Éclair ». Il est entendu que la carte peut contenir certaines erreurs, cependant, le cas échéant, vous pouvez en tout temps vérifier auprès du gouvernement pour régulariser la situation. Le lien suivant vous y amènera :

carte.interactive@mce.gouv.qc.ca

Le projet Éclair prévoit le branchement à internet haute vitesse pour toutes les adresses résidentielles de la municipalité. Les commerces extérieurs au périmètre urbain pourront s’y rattacher une fois le déploiement résidentiel complété.

Municipalité d’Hérouxville, 10 mai 2022